Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Make a donation to Eternium Symphonia 

:: Présentation Dernisos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League Of Legends -> Inscription -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dernisos

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 01:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Dernisos Répondre en citant

Salut, donc je m'appelle Yann, j'ai 17 ans  et mon pseudo sur league of legend est Dernisos.
Sur LoL je suis souvent adc ou jungler et j'ai 472 victoire actuellement.
Je connais la team via Yoriz que je connaissais sur LoL avant d'aller sur le Teamspeak.
Je suis souvent sur le teamspeak pour jouer a LoL donc je suis assez disponible.
Voila c'est tout Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 01:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waxjaune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 00:15 (2013)    Sujet du message: Présentation Dernisos Répondre en citant

chouette présentation ^^ merci bcp

Et surtout BIENVENUE DANS LA CUMMUNAUTE

ps: sorry pour le tps que j'ai mis a accepter ta candid mais heuuu comment dire ... j'ai un peu profité du peu de tps que j'avais pour voir ma chérie  Xd désolé encore XD XD XD$
[flash width=728 height=90 loop=false flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:c4e9c09900]http://files.bannersnack.net/app/swf2/EmbedPlayerV2.swf?hash_id=b7jqosyq&clickTag=null&t=1365826483[/flash:c4e9c09900]

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Présentation Dernisos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League Of Legends -> Inscription -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006