Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Make a donation to Eternium Symphonia 

:: Pandorra ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pokémon -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandorra

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:12 (2013)    Sujet du message: Pandorra ! Répondre en citant

Salut ! Je m'apelle Maxime, 17 ans, je joue à Pokemon depuis une petite dizaine d'années mais je viens de rejoindre la comunauté française ^.^ Et a ce moment je me rend compte que je ne peux pas sauter de ligne donc tampis désolé ... Pour la strat bah anticipé tout ça c'est compliqué mais je m'y connais! Wink Je joue sur linker sans cheat Noir 2 (il m'arrive de jouer aussi sur B2 et B1 avec cheat pour me facilité quand j'en ai vraiment marre x) . Je joue à pas mal d'autres jeux comme Rappelz (mmo) Metroid prime hunters (Ds) et Yu-gi-oh (haut niveau) et pleins d'autres Smile On m'a filer un lien quand je me suis inscrit pour le forum et ce que je recherche c'est du niveau de jeu élevé et aussi me taper des barres bien sûr ! Very Happy Ps: petit détail important: Je n'ai pas mon ordi donc je fais tout avec mon samsung galaxy (*-*) et donc je peux avoir que Skype dessus  et non TS :/ 

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AltorDaNoob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:14 (2013)    Sujet du message: Pandorra ! Répondre en citant

Bienvenue dans la team Pandorra Very Happy

Pandorra

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:25 (2013)    Sujet du message: Pandorra ! Répondre en citant

merci Wink

Modo Pokémon

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 13:52 (2013)    Sujet du message: Pandorra ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Pandorra !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pokémon -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006